Retrait gratuit de vos commandes en magasin !

Anno 1800 Edition Console Xbox One Series X

Ubisoft

Bienvenue à l'aube de l'Ère industrielle dans ce jeu de gestion-construction en temps réel. Soyez au cœur d'une des époques les plus riches en mutations de toute l'histoire.

39,99

En stock

Description

Bienvenue à l'aube de l'Ère industrielle dans ce jeu de gestion-construction en temps réel. Soyez au cœur d'une des époques les plus riches en mutations de toute l'histoire. Découvrez de nouvelles technologies, de nouveaux continents et de nouvelles sociétés. Bâtissez un nouveau monde à votre image ! De vous seul dépend la trace que vous laisserez dans l'histoire.

 

  • L'AUBE D'UNE NOUVELLE ÈRE : à vous de bâtir de gigantesques métropoles, d'organiser des réseaux logistiques, de coloniser de luxuriants nouveaux continents et de dominer vos adversaires sur les plans diplomatique, commercial ou militaire.
  • BÂTISSEZ VOTRE EMPIRE. Développez de vastes métropoles, administrez une économie prospère et protégez votre œuvre contre l'avidité de vos rivaux.
  • UNE EXPÉRIENCE DE GESTION URBAINE UNIQUE : Inclut une campagne scénarisée, un mode bac à sable personnalisable et une expérience multijoueur.
  • DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS POUR UN NOUVEL ÂGE : comme des expéditions aux quatre coins du monde pour courtiser la gloire et la fortune et une nouvelle fonction de main-d'œuvre qui facilitera la gestion de vos usines.
  • DIVERSES MANIÈRES DE JOUER : Jouez en solo ou accédez au mode en ligne pour jouer en PvP ou en coop.

Rédigez un avis sur le produit « Anno 1800 Edition Console Xbox One Series X »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,