Retrait gratuit de vos commandes en magasin !

Monster Hunter Story 2 - Switch

Nintendo

L’univers de Monster Hunter n’a pas livré tous ses secrets, découvrez la chasse aux œufs de dragons avec Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin !
En savoir plus

54,99

En stock

Description

Dans ce jeu aux graphismes enchanteurs, vous incarnez un Rider sur l’île ensoleillée de Hakolo. Votre quotidien ? Faire éclore des œufs de monstres qui deviendront des Monsties, les élever et vivre à leurs côtés !
Un jour, une jeune fille nommée Ena vous confie un mystérieux œuf rouge… c’est un œuf de Dragon Rathalos, une espèce puissante en voie de disparition ! De grosses responsabilités pèsent sur vous car cet œuf peut répandre l’espoir… comme le chaos. Arriverez‐vous à dompter et protéger Ratha, cette créature aux pouvoirs démesurés, pour sauver le destin de votre village ? Faites vos preuves lors d’intenses combats au tour par tour avec vos Monsties !
Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruins sera disponible le 9 juillet sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.
Dès le 25 juin, vous pourrez aussi profiter d’une démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop.

  • Tout commence à Hakolo ! Sur cette île paradisiaque, les habitants les plus talentueux sont voués à devenir des Riders au sortir de l’enfance ; petit‐fils d’un Rider reconnu, votre tour est venu de passer le rite d’initiation ! Quand Ena, une jeune wyverienne, vous confie un œuf mystérieux, vous n’étiez pas prêt à en voir sortir un petit Rathalos au cours d’une de vos expéditions ! C’est le début de notre histoire, car ce dragon, issu du Ratha Gardien de l’île, s’avérera très craint et convoité

pour ses pouvoirs prophétiques. À vous de l’apprivoiser et de le défendre, mais n’ayez crainte, Ena et le malicieux félin Navirou vous accompagnent !

  • En tant que Rider, explorez un vaste monde à la recherche d’œufs de Monsties !
  • Habité par divers peuples et monstres iconiques de la série Monster Hunter, ce monde est fait de vastes plaines, de montagnes enneigées, de jungles luxuriantes et de jardins fleuris ! Mais son équilibre est rompu par la soudaine agitation de monstres, enragés par une mystérieuse lumière rouge… Quel secret se cache derrière ce phénomène ?
  • La chasse aux œufs est lancée ! Votre responsabilité est de parcourir ce monde de fond en comble et d’y dénicher destanières de Monstres dont les nids renferment des œufs de Monsties plus ou moins rares. Une fois ramenés au village local, faites‐les éclore et découvrez un nouveau compagnon Monstie qui rejoindra votre équipe ! Pour franchir les gouffres, torrents et herbes hautes, vous pourrez le chevaucher pour charger, nager ou voler selon son type ! Et bien sûr, combattre à ses côtés grâce à la pierre de l’amitié qui vous lie avec ces créatures communément craintes.
  • Devenez un Rider de plus en plus puissant !
  • Rider, on a besoin de vos services ! Une fois arrivé dans une nouvelle zone, vous allez rencontrer les habitants qui vous feront vite part de leurs soucis : compléter les diverses quêtes et missions pour progresser dans l’histoire principale !

o Equipez‐vous chez le forgeron et la marchande avant de partir ! Grande Epée, Arc, Corne de Chasse, Lancecanon… Au total, six armes seront à votre disposition selon votre style de prédilection, chacune comportant des statistiques et talents particuliers. N’oubliez pas vos potions, bonus et autres objets pour toujours avoir une longueur d’avance en combat !

  • Prêt pour l’affrontement ? Au cours de vos explorations, divers ennemis se présenteront à vous, des monstres agressifs, ou bien des Riders et Hunters, aux desseins plutôt louches… S’engagent alors des combats au tour par tour : vous

attaquez avec votre arme selon trois types, Force, Vitesse ou Technique. Si vous devinez correctement le type
d'attaque de votre adversaire, vous gagnez le duel et infligez d'énormes dégâts tout en augmentant grandement la jauge d'amitié qui mesure la force du lien entre vous et votre Monstie. Une fois celle‐ci remplie, vous pourrez activer un des talents stratégiques de votre Monstie. À l’issue du combat, vos Monsties monteront de niveaux et vous récolterez des matériaux.

  • Améliorez vos performances et vos Monsties : avec l’expérience et les nouveaux matériaux, votre équipement peut être perfectionné mais également les Monsties qui sont décisifs pour votre progression dans le jeu et leurs évolutions sont uniques ! Grâce à leurs gènes que vous pouvez transférer d’un Monstie à un autre, vous obtiendrez des combinaisons de talents et de compétences personnalisées pour mettre au point l’équipe la plus complémentaire possible.
  • Prolongez l’aventure avec les quêtes secondaires ! Chaque village réserve son lot de missions annexes pour les Riders les plus déterminés : éliminer un monstre spécifique, trouver un œuf rare, ramener une herbe pour concocter une potion, voici autant d’expéditions à réussir pour finir complètement le jeu.
  • Connectez‐vous avec des chasseurs du monde entier! Lancez des quêtes d’expédition en coopération avec un autre Rider pour explorer des zones spéciales seulement accessibles via le mode multijoueur (en local ou en ligne avec le Nintendo Switch Online). Vous pourrez trouver des œufs rares ou abattre des monstres trop puissants pour vous seul ! Si vous êtes

plus compétition que coopération, les combats en Versus sont aussi disponibles jusqu’à 4 joueurs !

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,