Retrait gratuit de vos commandes en magasin !

catherine

Deep Silver

IMG_20220214_110819
IMG_20220214_110916
IMG_20220214_110845
IMG_20220214_110932

jeux complet boite en français notice en français jaquette réversible vous achetez ce que vous voyez
En savoir plus

39,99

En stock

Description

Vincent aime sa petite amie. Katherine est jolie, intelligente et réussit tout ce qu'elle entreprend. Le problème est qu'elle commence à parler d'engagement à long terme, chose que Vincent a passé sa vie à éviter. Étant donné que les complications romantiques sont la dernière chose dont il veuille s'encombrer, Vincent sort avec ses amis pour aller boire un coup. Il ne sait alors pas qu'il va se faire séduire par une belle, séduisante et irrésistible femme du nom de Catherine. Soudain, il se retrouve avec la gueule de bois dans un lit, à côté de la plus belle femme qu'il ait vue de sa vie. Il se demande alors s'il s'est vraiment passé quelque chose entre eux... Doit-il le dire à Katherine ? Va-t-il revoir Catherine un jour ? Vincent est sur le point de découvrir que trébucher sur le chemin de l'amour peut avoir des répercussions horribles et l'entraîner dans une chute fatale...

Caractéristiques :
- Les horreurs de l'amour Vincent développe des peurs, des doutes et une culpabilité grandissante au sujet de son engagement et de sa fidélité. Des doutes qui le suivent désormais malicieusement dans ses rêves, sous la forme de monstres défigurés et du tic-tac d'une horloge.
- Entre deux eaux Le joueur doit diriger Vincent en prenant des décisions morales importantes. Comme dans la vraie vie, rien n'est tout blanc ou tout noir. L'honnêteté paie-t-elle ? Quelle est la bonne chose à faire ? Dans tous les cas, une personne va être blessée. Pire encore, quelqu'un pourrait mourir.
- Au coeur du cauchemar Le producteur Katsura Hashino, réalisateur de Persona 3 et Persona 4, le créateur artistique Shigenori Soejima et le maître compositeur Shoji Meguro ont participé à ces créations visuelles et sonores uniques. Aussi inoubliable et original que l'histoire du jeu, l'aspect graphique et musical de Catherine définit et complète parfaitement la descente terrifiante de Vincent dans les profondeurs périlleuses de l'amour.
- Échappez-vous avec un ami ou fuyez-le Les modes compétitifs et coopératifs en multijoueur assurent des heures de jeu et d'horreur !

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,