Retrait gratuit de vos commandes en magasin !

Onimusha : Warlords Nintendo Switch JP

Capcom

Jeu Onimusha : Warlords Nintendo sur Switch importé du Japon. Jeu en anglais.
En savoir plus

49,99

En stock

Description

Onimusha : Warlords est sorti pour la première fois sur PlayStation®2 en 2001. Ses combats d'épée exaltants et ses combats intenses contre les démons ont captivé les joueurs du monde entier. Ce même chef-d'œuvre fait son retour sur les consoles de la génération actuelle.

L'acteur japonais Takeshi Kaneshiro, qui jouait la voix du personnage principal Samanosuke dans le jeu original, a également rejoint le projet en tant que créateur invité. Les voix japonaises ont été nouvellement enregistrées, et la toute nouvelle bande sonore promet d'être encore plus spectaculaire que l'originale.

Dans une tentative d'unification du Japon, l'armée de Yoshimoto Imagawa a quitté Suruga pour la capitale. Mais pendant leur campement dans les gorges de Dengaku, dans la préfecture d'Owari, le destin d'Imagawa a changé à jamais. Avec seulement 2 000 soldats, Nobunaga Oda a fait un raid sur le camp d'Imagawa. Cette rencontre est connue dans le monde entier sous le nom de Bataille d'Okehazama.

Du haut d'une colline voisine, un jeune homme nommé Samanosuke Mitsuhide Akechi a regardé cette scène se dérouler. Samanosuke, qui refusait les ordres de seigneurs de guerre renommés et voyageait à sa guise, était le neveu de Mitsuhide Akechi, qui serait un jour le chef de la rébellion de Honnoji.

Ce n'est qu'un an plus tard que des soldats et des serviteurs ont commencé à disparaître mystérieusement au château d'Inabayama, la résidence de Yoshitatsu Saito. La jeune soeur de Yoshitatsu, la princesse Yuki, a envoyé à Samanosuke une lettre détaillant ces troublants incidents. Dès réception de sa lettre, Samanosuke s'est précipitée au château d'Inabayama.

Cependant, Samanosuke n'était pas préparé à affronter son ennemi. Après une rude rencontre avec les démons, le clan des ogres accorda à Samanosuke un gantelet puissant et mystérieux qui lui permit de devenir plus fort à chaque démon qu'il tuait...

  • Graphiques haute définition - Les personnages, les images de fond et les cinématiques ont été améliorés en haute définition. Plongez dans le monde d'Onimusha et profitez d'une meilleure jouabilité grâce à des graphismes améliorés
  • Prise en charge des écrans larges - Jouez en utilisant le rapport d'affichage d'origine (4:3) ou l'écran large (16:9). Passez de l'un à l'autre à tout moment dans le jeu (Remarque : certains menus et écrans sont fixés au format 16:9 ou 4:3).
  • Défilement d'écran - Le défilement d'écran a également été ajouté pour le mode écran large. Le fond d'écran défile de haut en bas en fonction des mouvements du joueur, montrant des zones qui ne seraient pas entièrement affichées autrement
  • Support des sticks analogiques - En plus des commandes d'origine, les joueurs peuvent également se déplacer librement à l'aide de sticks analogiques. Cette nouvelle fonctionnalité facilite les déplacements et les changements de direction rapides, ce qui rend le jeu plus riche en action.
  • Mode facile - Il est débloqué dès le début du jeu et offre cette fonctionnalité indispensable du jeu original. Cet ajout permet aux nouveaux venus et aux fans de longue date de plonger plus facilement dans le monde d'Onimusha

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,